La Veille du Départ

Jason Hawke

Après quelques jours d’achats de dernières minutes ainsi qu’un Party de Départ avec des amis et familles, on se retrouve finalement face à face avec la veille du départ. Ce moment où l’anticipation est la plus élevée et la réalité n’est qu’à côté. On passe cette veille dans nos chambres d’enfance respectives, chacun de notre côté, à remplir nos sac à dos et nos pensées. Je ne vous cacherai pas qu’un brin de nostalgie viens se mélanger à l’excitation du voyage. Les derniers jours ont été forts agréables et c’est dans ces moments qu’on se rend compte qu’on est bien entouré.

C’est pour cela qu’on vous traîne avec nous! Ce blog servira à vous faire vivre nos aventures, nos rencontres, nos moments forts et un peu moins forts (mais surtout les forts).

img_2065

Prochaine destination: Paris, France.

Advertisements

8 thoughts on “La Veille du Départ

  1. Lise Provencher says:

    Et oui, c’est le départ. Ces derniers jours nous étions tous fébriles alors qu’ Émilie finalisait les dernières choses à faire pour ce beau voyage. C’est aujourd’hui que nous pourrons commencer à faire le décompte pour le retour. I start marking my “X’s” on my calendar today! Je vous souhaite de vivre de belles rencontres, de beaux moments, de voir des paysages à couper le souffle, et de vivre une expérience des plus enrichissante. Soyez prudents, écoutez votre intuition et vivez les étapes en petites bouchées digestive c’est meilleur pour vos p’tits estomacs. Je vous aiment.

    Mom/Lise xxx❤️❤️

    Liked by 1 person

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s